Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
14 août 2014

09 Août 2014

Qui sait, peut être qu'à force de faire semblant d'aller bien, ca finira par devenir une réalite...

 

Hier était une soirée pas mauvaise, je n'ai pas eu à retenir ou à cacher mes larmes, ce qui n'est déjà pas si mal.

Mon mari m'a dit qu'il esperait que mon mieux être n'était pas un leurre pour le proteger. J'ai dit que non, que tout allait bien.

Je n'ai pas eu longtemps à faire semblant, j'avais était absente jusqu'à 20h3à et j'ai continué à bosser jusqu'à 21h30.

En nous couchant, j'ai eu une petite pointe d'envie, j'en ai profité, comme ça, ça fait du bien à mon mari et ça conforte mon personnage de femme qui va mieux.

J'ai essayé, comme me l'a dit la psy, de me concerntrer sur les sensations corporelles mais du mal à les ressentir si je le caresse en même temps...

Heureusement, ça n'a pas duré longtemps et ça m'a amplement suffit.

J'ai du coup pu ressortir fumer en lisant sur mon transat...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité