Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
10 février 2015

Hypnose (2ème séance)

Me revoilà avec ma gentille hypnothérapeute, pour une 2ème séance.

Nous avons encore beaucoup parlé, mais pas uniquement de mon mal-être, c'était un vrai échange (c'est d'ailleurs elle qui m'a parlé du film "la belle verte" que je ne connaissais pas).

Elle m'a parlé de vibrations énergétiques, vaste sujet extrémement interessant.

Cette 2ème séance avait pour but de tenter de régler mon dégout pour la sexualité. Entre ce qui m'etait arrivé enfant, puis ma vie de 16 à 28 ans dans un milieu exclusivement malsculin (avec photos de nanas à poil dans les vestiaires, gars qui racontaient leurs ébats avec leur femme de façon totalement irrespectueuse pour elle, hommes qui trompaient leurs femmes, et j'en passe), je dois dire que tout ceci me dégoutait totalement. Alors en avoir envie était à mille lieues de moi, et y prendre du plaisir demeurait dans les confins d'une autre galaxie.

Cette 2ème séance a commencé comme la première, je pense qu'il s'agit de la mise en condition, puis nous sommes partis sur autres choses, j'ai oublié le début, qui concernant justement le fait de couper le lien avec mes traumatismes à ce sujet, puis elle m'a fait creer une bulle de protection dans laquelle j'ai du faire apparaitre la petite fille que j'étais. Je me suis mise à pleurer (dans la réalité pas uniquement en pensée), j'ai du réconforter cette petite fille, lui dire que je l'aimais etc...

Puis elle a demandé à mon inconscient de faire apparaitre ce qui lui était nécessaire pour aller mieux... J'ai d'abord vu un ballon rouge (????) puis une tasse de thé (re ?????) qui s'est tout à coup remplie de sang (beurk).

La mise sous hypnose s'est ensuite terminée et nous avons discuté, notament de la signification possible de ces objet. En symbolique, la tasse ou le calice représente la vie et le sens la renaissance...

Nous aurons notre 3ème séance cet aprés midi, qui selon l'évolution constatée, nous servira peut être à rechercher et à éliminer d'éventuels traumatismes transgénérationnels (traumatismes vécus par des ascendants et transmis aux générations suivantes).

Toujours est il que, attention grande nouveauté, faire l'amour avec mon mari ne me dégoute plus. Je n'ai pas encore cet élan d'envie, mais je me laisse tenter dirons nous. Et je prends maintenant la peine d'ecouter mon corps et ce qu'il ressent dans ces moments là...

 

Je reviens légèrement sur cette histoire d'inconscient qui doit faire apparaître ce dont il a besoin pour avancer...
Aprés m'être penchée sur les energies vibratoires et autres, je suis arrivée sur le sujet des chakras, et j'ai pu constater que si un (ou des) chakra dysfonctionne, cela engendre des problèmes. or les problèmes qui découlent d'un dysfonctionnement du 1er chakra correspondent quasiment tous aux miens (qui sont d'ailleurs en train de se régler). Or le 1er chakra est ... rouge...

Je lui en parlerai cet aprés midi mais ne serait ce pas ça le message de mon inconscient?

 

Pour plus d'informations sur les chakras et les effets de leurs dysfonctionnements: http://lolus.xooit.fr/t80-Reconnaitre-un-chakra-harmonieux-ou-dysharmonieux.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité