Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
14 août 2014

-

Je n'ai pas pu voir la psy aujourd'hui?

Pas de mon fait cette fois.

Je suis partie un peu en avance mais d'énormes bouchons de touristes m'ont mise tellement en retard qu'au téléhone, on a annulé là séance et j'ai fait demi tour aprés 1h de route... Bien sur, je n'ai pas beaucoup insisté...

Mais comme quuoi, ceux qui croient au destin ou aux signes auraient pu dire que ça ne devait pas se faire.

Et donc, 2 rdv manqués d'affilée.

 

Au téléphone, à la question de la psy, j'ai repondu sincèrement, que rien n'avait changé depuis notre dernier appel et celle fois, elle semble y avoir accordé plus d'importance, m'a dit que contacter son amie pour une séance d'hypnose.

Ce que j'ai fait dans la foulée, l'amie est en vacances jusqu'au 25 Août, info transmise par mes soins à la psy dans la foulée également.

Elle m'a rappelée, a laissé un message disant que vendredi prochain était loin vu mon état et que ce serait mieux qu'on se voit mercredi.

Je n'ai pas encore rappelé, je ne sais pas.

Je n'ai plus envie de la voir puisque c'est fini pour moi.

Mais je garde surement l'infime espoir qu'un miracle survienne, et que d'un coup, le bonheur et la joie entrent dans ma vie.

 

Naïveté décidement, quand tu nous tiens....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie!!!C'était trop difficile pour moi de lire tout votre parcours et de rester en suspens sur vos derniers mots, sans demander de vos nouvelles...Merci pour la référence, le titre résonne bien en moi, tout comme certains passages de vos écrits...L'estime de soi est un vernis fragile, alors deux trois couches de "durcisseur" dessus peuvent permettre de se protéger, sans rien enlever à son éclat intérieur! A très bientôt par écrit pour d'heureuses nouvelles j'espère (ou pour tout coup de gueule exutoire)!
Q
Votre question me touche beaucoup et je vous remercie de votre interet.<br /> <br /> Je vais, je viens, ave des hauts et des bas mais la psychotherapie entreprise il y a maintenant plusieurs mois porte ses fruits, lentement mais surement.<br /> <br /> L'EMDR est une technique formidable pour la gestion des traumatismes etdu stress post traumatique.<br /> <br /> Maintenant c'est l'estime de soi qui est travaillée et je vous conseille d'ailleurs le livre "imparfait, libre et heureux" de christophe andré qui est une mine de conseils et d'exercices à mettre en place pour etre mieux avec soi meme...
B
....Comment allez-vous? En fait, je voulais juste vous dire que j'espère que vous allez bien...
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité