Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
12 août 2014

-

J'ai comme un doute.

Lhomme au bateau ne voulait il pas seulement dire qu'il arretait de me déranger?

 

Non, il s'en va... Je vais tenter la lecture...

La lecture marche plutôt bien, la fumette sans doute aussi bien que j'ai l'impression que ça ne me fait plus rien mis à part me donner l'envie de fumer toujours plus. Au moins, tant que je roule, je suis un peu occupée, tant que je fume, je lis ou je joue à Candy Crush, je suis un peu occupée.

Sinon l'ennui me tue.

La lecture donc, marche plutôt bien en matière d'évasion, d'extinction de la pensée personnelle.

Si ce n'etait les bateaux passant sur le canal...

Et les rares passants sur le chemin derrière moi, mais quels passants! La mère vient de gifler sa petite fille d'environ 5 ans..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité