Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
14 août 2014

-

Aujourd'huin j'ai été obligée de bosse, pas le choix, mais j'ai tout de même pu intercaler des pétards (j'en suis à mon 6ème à 16h30), je suis au lac dans mon petit coin sans personne et je fume tranquille.

C'est ce que j'ai envie de faire en ce moment: fumer et lire ou jouer sur mon téléphone. Ca m'empêche de penser...

 

Non mais tu le vis ça? Dans mon coin tranquille, vient de passer une famille de l'école. Je crois même qu'il voulaient s'installer sur ma petite crique. Ils ont continué plus loin mais il n'y a plus rien aprés, je suis donc sure qu'ils vont repasser.

Non. Je ne pas où ils ont trouvé moyen de se poser mais ils se baignent. Trop près de moi bien sur...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité