Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
21 octobre 2012

Je suis mal, sans raison, sans explication

Je suis mal.

Mal à en avoir la nausée.

Et je ne sais pas pourquoi.

Je crois que c'est le pire. Ne pas savoir pourquoi. Ne pas savoir ce qui me rend comme ça, ce qui me met dans cet état.

Ca a commencé au repas, c'est monté petit à petit, l'agacement, l'énervement, les enfants qui font trop de bruit, ne se tiennent pas correctement à table, leur dire sans arrêt la même chose. J'étais contente, j'ai réussi à prendre sur moi pour ne pas devenir excécrable.

Maintenant les enfants sont couchées, le calme est revenu.

Mais je suis mal.

En mode spirale descendante, avec cette impression que ce mal être entraine encore plus de mal être...

Je sens la crise d'angoisse qui ne va pas tarder, j'aimerais l'éviter, la fuire, mais comment faire?

Vomir? Peut être que je me sentirai plus légère... Laisser cette nausée prendre le dessus pour m'en débarrasser?

J'attends. J'attends de voir ce qui va se passer ensuite ou plutôt de le subir...

Je ne sais pas quoi faire...

J'aimerais tellement ne pas traverser ces moments là. Ou au moins savoir ce qui les cause. Ou savoir comment le gérer et le surmonter, m'en débarrasser.

Mais rien, pas de mode d'emploi, rien que cette entonnoir de mal être qui m'aspire petit à petit.

Je n'ose pas en parler trop, peur de lasser, d'ennuyer voir d'agacer, car apres tout, "elle est pénible à la fin, à être pas bien pour rien".

Je vais essayer de me changer les idées, surfer sur le net maintenant que j'ai pris l'ordi (merci le blog), essayer de changer de courant, puisque celui m'aspire vers le bas...

Pourvu que ça marche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que vous n êtes pas la seule malheureusement...c est un grand club 😉...on est nombreux dans ce cas...les vice cachés d'être adulte
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité