Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
14 août 2014

11 Août 2014

Je ne peux pas rester comme ça, il faut qu'on me sorte de là.

Je ne peux pas passer ma vie à faire (mal) semblant quand je ne suis pas seule et fuire au maximum les gens pour ne rien faire et fumer.

Même moi je m'ennuie.

Je ne peux pas continuer comme ça pendant 50 ans! C'est impossible!!!

Je ne sais pas comment ça va évoluer mais me ne me semble pas possible que cet état et cette situation dure des dizaines d'années.

 

 

A mon avis, ça finira soit à l'hopital si j'ai la force et le courage de demander de l'aide (mais quand? pas pendant les vacances des enfants, pas en Septembre où mes grands parents seront là...) soit en suicide.

Je demanderai une ordonnance d'Emla , puis j'irai m'ouvrir les veines sur ma petite crique.

Il me faut toujours trouver un moyen de prévenir les gendarmes suffisament tôt pour que personne d'autre ne trouve mon corps mais suffisament tard pour qu'ils ne puissent pas me sauver. Mais avant de sombrer dans l'inconscience...

Ou peut être avec une sorte de jeu de piste. Je ne leur dit pas où je suis mais leur laisse des indices pour qu'ils arrivent parés ma mort.

 

Pffffffff, ridicule!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité