Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
21 mars 2015

L'énergie vibratoire

Je vais tenter de retranscrire ce qu'on m'a expliqué à ce sujet, même si c'est difficile car je n'en suis qu'au tout début de ma découverte...

 

Nous sommes dans le monde de la physique quantique...

En bref, tout (nous, les plantes, les animaux, les minéraux, les objets, l'univers entier) est fait d'energie. Tout émet une vibration énergétique, différente selon l'"émetteur".

Pourquoi? Voici ce qu'on m'a expliqué:

 parce que tout est fait de molécules. Jusque la, ok.

Chaque molécule est faite d'atomes. toujours ok.

Chaque atome est constitué d'un noyau et d'éléctrons qui tournent autour. Encore d'accord.

Qui tournent autour? mais comment font ils pour tourner autour tout seuls? Grâce à de l'énergie..... Nous y voilà.

Et cette énergie dans chaque atome de chaque cellule de notre corps fait vibrer celui ci énergétiquement...

 

Poussons un peu plus loin, il a été prouvé que des musiques de différentes fréquences avaient une influence différente sur les molécules d'eau et leur structure cristalline.

Notre corps étant majoritairement composé d'eau... cqfd...

Il a été ensuite prouvé que ces mêmes molécules d'eau étaient influencées de la même manière par de simples mots...
je vous laisse lire cet article qui décrit ces expériences et leur résultat: http://www.maisondenergie.fr/energies-subtiles/108-masaru-emoto-cristaux-eau

Et effectivement, pour moi, ca fonctionne, je me sens plus sereine, plus apaisée et attention attention:

PARFOIS JE NE PENSE A RIEN!!!!!!!!!!

Ce que j'avais toujours recherché sans jamais y parvenir...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité