Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
20 août 2015

Tout ce monde!

 

Eh bien eh bien, après avoir (encore) délaissé mes écrits (j'avoue trouver ma vie parfois tellement terne qu'il n'y aurait rien à en dire), je reviens y faire un tour et suis sidérée de m'apercevoir que, non seulement, il y a du monde qui me lit mais en plus, qu'il y a tout de même pas mal de passage.

La pression du coup!

Non, non, allez, pas de pression, tu as fait ce blog pour vider ton sac à la base, pas pour répondre à une demande particulière de quiconque!

Ceci étant, en lisant vos commentaires (Jonathan par exemple, qui revient très régulièrement), la moindre des choses est tout de même de vous saluer!

Et de vous dire que puisque nous ne sommes pas seuls, peut être seront nous plus forts!

Voir moins angoissés, moins torturés... Après tout, ne dit on pas que plus on est de fous plus on rit?

Alors rions! ou du moins, essayons, et à nous tous, sortons de cette déprime, je suis sure que nous pouvons y arriver...

L'ennui est, à mon avis, notre principal ennemi. Combattons le, échangeons nos idées la dessus, nos passions, nos centres d'intérêts, peut être cela éveillera t il des passions chez d'autres, d'intéressantes découvertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité