Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
20 août 2015

La numérologie quantique évolutive

Toujours sur le chemin de la découverte des énegies vibratoires, j'ai croisé la numérologie quantique évolutive.

Extrèmement sceptique, ne croyant pas aux horoscopes et autres voyants, j'attendais de voir avec beaucoup de réserves.

J'ai fait une formation de 2 jours, ce qui me laissait le temps de voir quelques arnaques s'il y en avait je pense, d'autant que nous n'étions que 5 "étudiants".

Un seul mot: bluffée! Complètement, totalement, entierement.

Rien n'est laissé au hasard, chaque chiffre calculé a son interprétation trés précise selon l'endroit où il se trouve et rien n'est généralisé.

Un exemple: ma fille est née un 7, pour le 7 on retrouve 1/2 ligne sur la santé: problème de peau et/ou de reins; arthrite, blocage au niveau intestinal.

Il n'y a pas 3 pages, c'est assez précis et défini je trouve.

Eh bien ma fille a été opéré du rein a 3 ans (c'est tout de même peu commun) et a des maux de ventre tous les jours (que n'a pas ma fille ainée).

Un autre exemple? on retrouve dans la numérologie de mon mari: "vous serez capable de créer des jardins fabuleux". Mon mari est jardinier........

Nous avons appris à établir une numérologie, cela fait tout de même une quarantaine de pages pour une seule personne, nous avons commencé par établir la notre (chacun la sienne), et ces 40 pages sont vraiment trés instructives.

Il ne s'agit pas de prédire l'avenir mais plutôt de savoir ce que chacun de nous est venu apprendre sur Terre, avec quelles armes, quels bagages.

Cela permet également de mieux comprendre pourquoi nous traversons certaines choses, d'avoir plus de recul.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité