Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
31 janvier 2015

La Belle Verte

Ma culture cinématographique n'ayant commencé qu'aprés mon départ de chez mes parents, il y a encore aujourd'hui un grand nombre de films que je ne connais pas.

C'était, jusqu'à il y a peu, le cas de celui ci:

La Belle Verte, de et avec Colline Serreau, avec Vincent Lindon et Marion Cotillard. 

Je l'ai trouvé beau, juste et simplement beau, un film qui fait du bien, un film qui redonne foi en l'Homme car s'il a pu être écrit, joué, réalisé et même vu par des Hommes, c'est qu'il y en a encore qui valent le coup...

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Belle_Verte

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité