Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
14 août 2014

-

J'ai finalement rejoint mon mari chez nos ami à 14h puisque la chappe était déjà fini et que tout le monde mangeait là bas.

Comme d'habitude, si je n'avais pas été là, je pense que ça ne leur aurait rien changé. Personne ne m'écoute quand je parle et on ne m'adresse finalement que peu la parole.

Même mon mari m'a à peine parlé. Peut être croit il que je "fais la tête" mais il se trompe.

C'est vrai que lorsque je suis avec lui j'aimerais mieux être seule. Mais c'est le cas avec toutes les autres personnes.

J'ai du mal à cacher mon mal être (d'où sa possible sensation que je fais la tête) et au moins en étant seule, je n'ai plus besoin de cacher quoi que ce soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité