Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
14 août 2014

10 Août 2014 - Envie de craquer.

J'ai envie de craquer, de dire la vérité à mon mari, de lui dire que tout ça n'est qu'une comédie, que rien n'a changé.

C'est si dur d'être seule, seule physiquement et seule avec moi même, personne à qu me confier, personne avec qui je peux parler, pleurer, expliquer, personne pour me serrer dans ses bras en me disant qu'il comprend, personne pour me protéger...

Mais non, je dois protéger ma famille.

 

Il est parti surfer avant mon réveil et il ira surement aider un ami pour une chappe cet aprés midi. Je serai encore seule mais c'est tant mieux, c'est tellement dur de faire croire à l'homme avec qui on vit depuis 13 ans que tout va bien quand c'est en fait tout l'inverse...

Au moins quand il n'est pas là, je ne joue pas et ne le fais pas douter...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme je te comprends. J ai l impression de vivre ce meme calvaire. J ai 36 ans, 2 enfants de 17 et 12 ans. J ai quitté mon mari au bout de 13 ans pensant que c était notre relation qui m emmenait dans cet état. C etait il y a plus de 10 ans... Et je m etais trompée. Non, c intérieur. Peut etre psycho mais je pense qu il y a aussi une cause physio! Pour ma part, ado j ai vécu l isolement social pendant plus de 10 ans à cause d angoisses de phobie sociale quoi! Comment faire après? Jme sens encore bloquée à m épanouir prendre du plaisir etc... Moi aussi je n en peux plus mais bon comme tu as dit, on a pas le droit de faire vivre cela à nos enfants conjoint et parents. Ils n ont rien demandé eux!!! J aimerais discuter avec toi en direct...
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité