Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
16 février 2013

On va chez les copains!

Cet aprem, comme tous les samedis pour cause professionnelle, je suis seule avec les enfants...

Je déteste être seule, rien de plus radical pour me faire broyer du noir...

Alors dans la continuité du "je fais en sorte de me faire plaisir", c'est décidé, café chez les copains cette aprem!

Ca tombe bien, leurs 2 enfants sont potes avec Matoutoune et Tipoupoule, elles vont bien s'amuser aussi, dehors puisqu'enfin il fait beau!

Malgré le fait que Coeur m'ait dit "c'est pas comme ça que tu vas te reposer" (pour mémoire, j'ai une grippe qui s'est surinfectée en bronchite asthmatiforme et sinusite et qui résiste aux antibios et à la cortisone).

Grrr, il a le chic pour me faire culpabiliser parfois! Comme si en étant seule avec 2 enfants de 5 et 3 ans, j'allais me reposer... Mais bien sur, et la marmotte....

Donc, gouter chez les copains et puis c'est tout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité