Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
12 février 2013

Insatisfaction et doute, 2 compagnons de route

3 mois sans rien écrire... C'est tout moi ça...
Un coup je trouve que c'est une bonne idée, un coup que ça ne sert à rien...

Mais aprés tout, ici je peux dire ou faire comme je veux non? Alors arrrrrrreeeeeeete!!!!! arrête de te prendre la tête, de te poser mille questions sur tout tout le temps!!!!!

Voilà ce que je me dis à moi même...

Et j'ai toujours du mal... Fatiguant d'être plusieurs dans sa tête...

Fatiguant aussi cette insatisfaction permanente, puisque confrontée à une vie dans laquelle tout est perfectible (normal non?), rien n'est vraiment bien...

Comme pour le boulot, j'ai parfois envie de tout laisser tomber, alors qu'on sort du bilan et que cette première année est plus que positive...

J'ai envie de n'avoir rien à faire et en même temps, si je ne fais rien je m'ennuie à mourir...

Je me dis donc que c'est parce que je ne fais pas les bonnes choses, je me repenche donc sur ce que je voudrais ou devrais faire, et me voila confrontée à des blocages materiels ou même humains qui m'empêchent de faire les choses comme je le voudrais....

Arrrrghhhhh! prise de tête, prise de tête quand tu nous tiens....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir votre blog et je ne sais pas où vous en êtes mais je suis heureuse et à la fois triste de vous avoir lu <br /> <br /> Égoïstement heureuse de voir que je ne suis pas seule, solidairement triste de ce que nous vivons en commun à savoir le désespoir injustifié ou mal compris par les autres. J espère que votre situation votre ressenti à évolué positivement j ai des doutes quant à un espoir d'une issue quelconque <br /> <br /> J aurai voulu savoir si apres cette tentative de vous en sortir vous avez trouve la paix intérieur qui vous manque temps
Q
Exactement! Ah ça, pour les autres, j'ai toujours la bonne solution, la bonne écoute, la bonne parole! Pour moi, rien, niet, nada, peau de balle!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi quoi? pourquoi cet article? pourquoi nous? pourquoi faire? pourquoi tu aimes? La consigne n'est pas assez précise pour moi, je vais buguer ;-)
B
Beaucoup de temps à réfléchir pour trouver les mots justes sur son ressenti.<br /> <br /> Ces phrases entamées, jamais terminées.<br /> <br /> Des actions terminées pour les autres mais pas pour soi, il faut que ce soit parfait, mais hélas ça ne l'est jamais. <br /> <br /> Enfin un chouette article, j'aime beaucoup. Mais pourquoi ?
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité