Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
12 août 2014

08 AOUT 2014

La soirée était bien.

Beau, chic et bon resto, cadre idyllique, vue magnifique, je suis sure que quelqu'un d'autre que moi aurait vécu un pur bonheur.

Moi j'ai joué mon rôle, plus ou moins bien je pense, mais c'est difficile de se remettre dans ce personnage d'un coup alors que c'est tellement noir à l'intérieur de moi.

 

 

Aujourd'hui, j'ai annulé mon rdv chez la psy.

Je n'avais pas envie de me taper la demie heure de route et puis à quoi bon tout ça alors que je dois à nouveau faire comme si j'allais bien.

Je ne l'ai pas dit à mon mari bien sur, ça ne cadrait pas avec le personnage qui va mieux que je joue.

Je ne veux pas lui mentir et ne dirai rien mais si il me pose des questions, je lui dirai qu'on a fait de l'EMDR sur des choses positives et que ça m'a fait du bien.

Ca, ça cadre avec le personnage au moins...

 

Combien de temps arriverai je à tenir ce rôle? Peut on le faire pendant 20 ans sans devenir timbré?

Déjà que la précocité me donne un gros coté tarée...

 

La psy m'a demandé comment ça allait quand j'ai annulé. Je lui ai dit la vérité, que mon mari avait craqué et que je reprennais donc mon rôle de femme et mère qui vont bien. Elle m'a répondu que le prochain vendredi, jour de nos rdv hebdomadaires, était un jour férié et nous avons pris rdv pour le mercredi. Au revoir, bonne journée.......................................

Finalement, elle aussi s'en fout de mon calvaire.

Comment ai je pu être encore aussi naïve?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'une adulte surdouée
Publicité
Archives
Publicité